Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.
Si la carrière française de Vanessa Paradis est au top, elle semble être un peu passée à côté de sa carrière internationale.
Alors que la chanteuse et comédienne de 44 ans fera son grand retour sur nos écrans à l’affiche de Chien, de nombreux magazines dont Voici reviennent sur l’officialisation de son idylle avec Samuel Benchetrit et en profite pour évoquer sa carrière.
Et elle est au top. Elle n’a jamais autant tourné.
Mais malgré tout, elle est passée à côté de sa carrière américaine, comme elle l’expliquait d’ailleurs elle-même, dans « Vogue Paris ».
Celle qui a partagé la vie de Johnny Depp durant de nombreuses années explique avoir été freinée dans son élan.
« Je ne l’ai pas refusée (la carrière). Disons qu’elle n’est pas venue à moi et que je ne suis pas allée à elle, répondait la star. J’étais souvent là-bas, disponible, et il y a plein de films indépendants, comme Little Miss Sunshine, que j’aurais adoré faire ».
Vanessa Paradis expliquait ensuite avoir été freinée d’une certaine manière par Demi Moore, qui lui est passée devant pour un rôle dans « Proposition Indécente ».
« Je me suis demandée ce que je foutais là, je crois que ça m’a découragée et que je n’ai pas gratté », glissait-t-elle.
« En fait très vite, la carrière américaine, j’ai compris que je n’en voulais pas. Je ne vais tout de même pas faire les films là-bas que je refuse de faire en France, indiquait-elle. Je ne l’ai pas faite cette carrière, parce que j’ai pris le temps de vivre ».
Ces articles devraient vous intéresser :