Lily-Rose Depp fait encore parler d’elle ! Et cette fois, c’est pour un nouveau projet. Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle décide de suivre les traces de ses illustres parents dans le monde de la musique.
Le jour de la fête des mères, Lily-Rose Depp a aussi célébré son 19 ème anniversaire auprès de Vanessa Paradis.
C’est ce que relaye dans son édition d’aujourd’hui le magazine Closer, qui dévoile une tendre photo de la mère et de la fille.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont toujours aussi complices.
"L’égérie de Chanel, version 2018, fête ses 19 ans, avec ses amis et sa maman, le jour de la fête des mères", a commenté l’hebdomadaire people, en légende de cette photo.
Public affirmait quelques semaines plus tôt que Lily-Rose Depp s’était réfugiée dans l’appartement parisien de sa mère, à Saint-Germain des Prés, après sa rupture avec le mannequin anglais Ash Stymest après trois ans de relation.
« Elle n’a pas quitté ses lunettes noires de la journée et déambulait seule dans les rues, la mine un peu triste. Personne ne s’est retourné sur son passage », confiait une source, qui la prétendait en proie à une petite dépression.
Lily-Rose Depp aurait aussi pris du poids.
« À vue de nez, je dirais qu’elle a pris presque 5 kilos de plus en l’espace de quelques semaines », confiait une source au magazine, qui laissait entendre que cette prise de poids aurait un lien avec l’implosion de son couple.
Ces articles devraient vous intéresser :