Vanessa Paradis et surtout Samuel Benchetrit risquent de ne pas apprécier la décision de Bertrand Cantat, qui a annoncé son grand retour sur scène pour 2024.
Discrets depuis la fin de la promotion de l’album ’Les Sources’, Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, devraient faire une apparition lors d’un événement musical de grande importance.
La star de 46 ans et son mari sont en effet attendus le 8 février prochain à une cérémonie de remise de prix, Les Victoires de la Musique, récompenses décernant chaque année depuis 1985 à des artistes du monde de la musique.
Il y a cinq ans, Vanessa Paradis était repartie avec la statuette de « Meilleure artiste féminine de l’année » dans laquelle elle était en compétition avec Zaz et Lilly Wood and the Prick.
« Je vous remercie beaucoup. Ça me fait très plaisir. Chanter est une des choses que je préfère faire au monde », disait celle qui sera cette fois confrontée à Jeanne Added, et Chris(tine and the Queens)
Pour l’occasion, Vanessa Paradis sera accompagnée de son mari à qui elle avait fait une vibrante déclaration lors d’un entretien avec un média allemand.
Lorsque le journaliste lui rappelle que la plupart de chansons avaient été écrites par Samuel Benchetrit, elle en avait profité pour saluer ses qualités, en donnant des précisions sur les coulisses de leur collaboration.
« Je lui ai clairement expliqué ce que je voulais exprimer avec les textes », indiquait Vanessa Paradis, ravie d’avoir avec son homme « une vision très similaire du monde ».
« sa perspective correspond à la mienne », a-t-elle insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :