En pleine promotion de son album « Les Sources », qui vient de débarquer dans les bacs, Vanessa Paradis affirme avoir été confrontée à un « choix très difficile » qu’elle elle a évoqué ce week-end sur le plateau d’une émission télé.
La chanteuse de 45 ans photographiée la semaine dernière en pleine balade avec s on homme « amaigri » à Paris était l’invitée ce week-end du « 20h30 le dimanche », le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.
Pour l’occasion, elle a expliqué avoir fait face à une difficulté. Mais elle ne concerne pas sa vie sentimentale et encore moins sa carrière, mais quel single extrait de son dernier opus allait sortir en premier.
Et évidemment, elle a choisi « Ces mots simples », un cadeau de son mari , Samuel Benchetrit.
Même s’elle refuse de parler de sa vie sentimentale, elle explique que ce titre est « une merveilleuse déclaration d’amour qu’a composé et écrit Samuel Benchetrit ».
Les mots de son homme « lui ont fait du bien ».
« Puisque notre histoire est connue du public et qu’il (Samuel Benchetrit) est un homme public, tout le monde veut voir cela dans les textes, mais ils sont suffisamment pudiques », expliquait une autre fois Vanessa Paradis.