Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
C’est un Samuel Benchetrit très amaigri en balade dans les rues de Paris, aux côtés de Vanessa Paradis, qui a été surpris par les paparazzi.
Une photo de la chanteuse et de son mari depuis juin dernier, a en effet été relayée sur Instagram.
Et si Vanessa Paradis s’affiche au top comme à son habitude, même si son style est un peu négligé, on ne peut pas en dire autant de son mari.
L’acteur et réalisateur à l’honneur dans le dernier « Gala » qui revient leur relation fusionnelle , semble avoir perdu une dizaine de kilos, ce qui ne manque évidemment pas de susciter quelques réactions des fans.
Certains se demandent s’il n’est pas malade ! On espère que la réponse est négative.
Quoiqu’il en soit, Gala mise beaucoup sur leur relation.
« D’abord Vanessa Paradis a toujours aimé les fragiles », rapporte l’hebdomadaire people.
« Samuel Benchetrit est un torturé , un sensible, un sombre. Vanessa est dans son rôle de prédilection. Terrienne, solaire, elle sera celle qui le sortira de ses angoisses pour lui apporter le bonheur ».
Pour aimer quelqu’un, la star a besoin d’admirer. Et même si son nouveau compagnon ne fait pas partie des grands du cinéma, « il est un artiste respecté dans le milieu ».
Ces articles devraient vous intéresser :