Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Très proche de Mathieu Chedid qu’elle considère comme un frère, Vanessa Paradis éprouverait un petit regret, celui d’être allergique au réseaux sociaux. Sa présence au quotidien aurait pu apaiser le confinement de ses admirateurs.
Même si la chanteuse de 47 ans a partagé un titre avec le personnel soignant au première ligne face à la maladie du coronavirus, une démarche saluée par les fans, sa présence sur les réseaux sociaux manque.
Et elle aurait fait plaisir à son ami Matthieu Chedid , qui a proposé des shows, précisés dans "Le Parisien" ce 1er avril, où il se dit chanceux de ne pas être malade et se réjouit que le sournois virus n’ait pas touché son entourage.
Le complice de Vanessa Paradis est confiné dans une maison située en région parisienne, entourée de verdure, avec "sa chérie et ses deux enfants".
"La nounou du bébé et une copine de ma fille", sont également présents. "Je me sens très privilégié, et je profite de cette bonne énergie pour essayer de la diffuser au maximum, en particulier à ceux qui sont en première ligne pour sauver des vies pour lesquels j’ai une immense reconnaissance.
Matthieu Chedid souligne la présence d’artiste, même les plus secrets comme Francis Cabrel. Il "organise un rendez-vous quotidien… Mon père, ma sœur, mon frère le font aussi", a indiqué celui qui pourrait regretter l’absence de sa grande amie Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :