Vanessa Paradis, déballage intime, la marche-arrière appréciable de Johnny Depp (vidéo)

22 juin 2019 - 19h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis s’attendait à un déballage sur sa vie privée, dans le cadre d’une émission américaine. Finalement, elle serait rassurée. Johnny Depp d’habitude bavard aurait eu une attitude digne.

Un média américain prétendait que l’acteur hollywoodien allait profiter de son passage dans le Jimmy Kimmel Live, non seulement pour régler ses comptes en filigrane avec son ex femme Amber Heard, mais aussi pour livrer des détails sur son quotidien, notamment avec ses enfants. Et il l’avait déjà fait dans le passé, ce qui aurait agacé son ex Vanessa Paradis.

Mais finalement, il s’est contenté d’assurer le show avec son groupe les Hollywood Vampires, mené par Alice Cooper.

Pour l’occasion, Johnny Depp a fait montre de son talent de chanteur en interprétant en live « Heroes », une reprise d’un hit de David Bowie.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est crédible avec un micro, et il pourrait faire de l’ombre à Vanessa Paradis.

">21 juin 2019

Sujets associés : Vanessa Paradis - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis fête Noël avec Lily-Rose Depp et 070 Shake à Paris

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient accueilli Lily-Rose Depp et sa compagne, 070 Shake (de son vrai nom Danielle). Celles-ci ont passé les fêtes de fin d’année à Paris. Leur séjour parisien a été...

Les cloches de mariage pour Lily-Rose Depp ? La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp prête à s’unir à 070 Shake !

Vanessa Paradis et Johnny Depp pourraient bientôt assister à un mariage, celui de leur fille Lily-Rose Depp, qui envisagerait de franchir un nouveau cap avec sa compagne rappeuse 070 Shake. Un mariage en vue ?

Lenny Kravitz installé à Paris, et ce n’est pas pour Vanessa Paradis

Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.

Philippe Caverivière absent de « Quelle époque ! » : en vacances pour... ? révélation de Léa Salamé

C’est la fête pour Philippe Caverivière ! L’humoriste et chroniqueur de « Quelle époque !" sur France 2 a manqué le rendez-vous du samedi 20 avril 2024 avec les téléspectateurs.

Vanessa Paradis : Florent Pagny en combat contre le cancer, intrigante confidence sur la mort

Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Florent Pagny évoque son ex Vanessa Paradis : « Ça m’a fait plaisir »

Florent Pagny, actuellement coach dans "The Voice", a récemment évoqué sa relation avec son ex-compagne, Vanessa Paradis, dans les colonnes de "France Dimanche". Leur histoire d’amour, qui a marqué les années 90, a laissé place à une amitié sincère.

Ce que Vanessa Paradis appréciait chez Johnny Depp ?

Vanessa Paradis était tombée sous le charme de Johnny Depp, père de ses enfants, notamment en raison de sa gentillesse. Aujourd’hui, ils sont séparés.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.