Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.
Si Vanessa Paradis est au top à 45 ans, elle ne manquera sans doute pas de se réjouir de la situation de celle qui a brisé le couple qu’elle formait avec Johnny Depp, Amber Heard.
Comme le rapporte le magazine « Voici », dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday, la texane de 32 ans s’affiche complètement métamorphosée après avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle se sentirait trop vieille, alors qu’elle aurait surnommé Vanessa Paradis « vieille peau » affirmait Radar-Oline.
L’ex épouse de Johnny Depp « semble penser qu’il ne faut pas remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui : des injections », indique l’hebdomadaire people dont le propos est confirmé par des photos de la jolie blonde complètement métamorphosée.
En quelques mois à peine, celle qui ne serait plus un coeur à prendre, aurait énormément changé.
Ses pommettes et et ses joues ont en effet bien changé.
Mais ce n’est pas une réussite, comme le déplore le magazine « Voici ».
« Le seul endroit où la peau bouge encore, c’est sous yeux. Du coup, ça plisse. C’est mal fait la peau, quand même ».
Vanessa Paradis a quant elle juré qu’elle ne passera jamais sous le bistouri et pour cause !
« La chirurgie, franchement, ça me fait peur », a-t-elle avoué. « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ».
Ces articles devraient vous intéresser :