
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Si Vanessa Paradis est au top à 45 ans, elle ne manquera sans doute pas de se réjouir de la situation de celle qui a brisé le couple qu’elle formait avec Johnny Depp, Amber Heard.
Comme le rapporte le magazine « Voici », dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday, la texane de 32 ans s’affiche complètement métamorphosée après avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle se sentirait trop vieille, alors qu’elle aurait surnommé Vanessa Paradis « vieille peau » affirmait Radar-Oline.
L’ex épouse de Johnny Depp « semble penser qu’il ne faut pas remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui : des injections », indique l’hebdomadaire people dont le propos est confirmé par des photos de la jolie blonde complètement métamorphosée.
En quelques mois à peine, celle qui ne serait plus un coeur à prendre, aurait énormément changé.
Ses pommettes et et ses joues ont en effet bien changé.
Mais ce n’est pas une réussite, comme le déplore le magazine « Voici ».
« Le seul endroit où la peau bouge encore, c’est sous yeux. Du coup, ça plisse. C’est mal fait la peau, quand même ».
Vanessa Paradis a quant elle juré qu’elle ne passera jamais sous le bistouri et pour cause !
« La chirurgie, franchement, ça me fait peur », a-t-elle avoué. « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ».
Ces articles devraient vous intéresser :