
Vanessa Paradis était en couple avec Florent Pagny lorsqu’elle avait 16 ans. Et à cette période qu’elle avait rencontrée pour la première fois Étienne Daho. C’était dans le cadre d’une émission toute pourrie.
Dotée d’un tempérament de feu, Vanessa Paradis n’a pas hésité à envoyer balader un célèbre fan venu à sa rencontre. Et il ne s’en remet pas.
Une chose est sûre, l’épouse de Samuel Benchetrit, qui devrait s’envoler en avril à Los Angeles pour l’anniversaire de son fils Jack, est très intransigeante. Et elle aurait même parfois des réactions impeccables.
Aussi, elle n’a pas hésité une seconde à « envoyer » balader un célèbre fan, qui n’est autre que Rayane Bensetti, qui l’exhortait d’adresser un message vidéo à sa mère.
Il n’en est pas revenu ! Cet épisode, l’ex candidat de Danse avec les stars, la compétition de danse de TF1, le relate au micro de RTL dans le cadre de l’émission de Nagui, où il présente son dernier film « Let’s Dance ».
C elui qui a perdu son père l’an dernier explique que sa mère est u ne inconditionnelle de Vanessa Paradis et qu’elle aurait aimé une petite dédicace.
Mais la maman de Lily-Rose a refusé aussi sec.
« Je la connais pas ta mère », lui aurait-elle lancé.
Rayane Bensetti est évidemment déçue par l’attitude de la chanteuse, mais il ne semble pas lui en vouloir. Ce n’est pas la première fois qu’il raconte sa mésaventure.
Ces articles devraient vous intéresser :