L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.
Vanessa Paradis risque de faire parler la poudre pour protéger son fils, Jack, harcelé par les paparazzi. Une photo a été publiée par un magazine allemand.
La version allemande de Gala a diffusé une photo volée de son fils Jack faisant quelques emplettes dans un super-marché d’Hollywood Hills.
« Sa fille Lily-Rose Depp, 20 ans, ( ..) vit sur les devants de la scène, tandis que Jack Depp préfère mener sa vie dans l’ombre ».
Il serait réticent « aux projecteurs », précise Gala, avant de rappeler que dans le passé, il était aux prises avec la maladie.
Mais en réalité, le fils de Vanessa Paradis aurait souffert d’une simple gastro-entérite.
On vous propos de découvrir la photo en suivant ce lien...
France Dimanche rappelait à l’époque que si le jeune homme était si sérieusement malade, Johnny Depp aurait sans doute renoncé à sa tournée européenne des « Hollywood Vampires » pour se rendre à son chevet.
Le héros de Pirates des Caraïbes a toujours été proche de ses enfants. Et il l’est encore plus depuis sa séparation avec Vanessa Paradis après une quinzaine d’années de vie commune.
« Grâce à ma famille, je suis beaucoup moins stressé et angoissé que par le passé. J’essaie aujourd’hui de prendre la vie du bon côté, disait-il. Depuis que je suis père de famille, je suis beaucoup plus calme et j’ai enfin trouvé la paix intérieure qui me manquait tellement lorsque j’étais plus jeune ».
Ces articles devraient vous intéresser :