
Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
Aux prises avec un énorme chagrin suite à la mort d’un « proche », Vanessa Paradis brise le silence en public.
La chanteuse actuellement en pleine tournée estivale pour défendre son album « Les Sources » a en effet accepté d’ouvrir son coeur sur une terrible disparition, celle de son complice Karl Lagerfeld, l’ex directeur de la maison Chanel.
Le regretté styliste a été emporté par un cancer en février dernier.
Et si Vanessa Paradis n’était pas de ses funérailles, sa présence à l’hommage qui lui sera rendu le 20 juin au Grand Palais a été confirmée.
Et elle s’est d’ailleurs confiée à son sujet, livré des détails sur leur complicité, et son témoignage sera diffusé dans le cadre de cet hommage mis en scène par Robert Carsen.
« Je voulais m’entretenir avec le maximum de personnes pour que leur regard, leur propos expriment la richesse et la complexité de Karl », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé au Figaro.
Gigi Hadid, Cara Delevingne et Helen Mirren, ont aussi été confirmées à cet homage au couturier, tout comme Pharrell Williams, qui devrait assurer le show.
Au total près de 2000 personnes seront de la cérémonie.
Ces articles devraient vous intéresser :