
L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.
Vanessa Paradis pourrait finalement se débarrasser très vite d’Amber Heard, avec laquelle elle est supposée livrer une bataille en coulisses.
C’est ce que suppose le magazine ’Star’ dans son édition du mois de décembre, où il est question des conséquences du faux-pas de Johnny Depp lors d’une cérémonie de remise de prix.
Le héros de Pirates des Caraïbes était en effet apparu ivre aux Hollywood Film Awards le 17 novembre dernier.
Cela aurait irrité au plus haut point Amber Heard, décidée à mettre un terme à leur idylle. Elle aurait qualifié son fiancé d’imbécile.
’Amber n’arrivait pas à croire qu’il puisse avoir l’air aussi bête’, glisse un proche du couple. Cela se répercute sur elle, et elle en est très mécontente’.
Et au détour de ses confidences, Star laisse entendre que ces tensions au sein du couple réjouirait Vanessa Paradis, qui aurait toujours douté de sa rivale, supposée
intéressée uniquement par la fortune de l’acteur hollywoodien. Cette version avait déjà été évoquée au printemps dernier par le magazine ’Closer’.
« En apparence, Johnny Depp et Amber Heard construisent avec beaucoup de facilité la famille recomposée. La jeune femme prend en effet à coeur sont rôle de belle-mère, condition sin qua non pour entrer dans la vie de l’acteur millionnaire », poursuit la journaliste qui affirme l’ex de Vanessa Paradis fou de sa partenaire dans « Rhum Express ».
« C’est justement cette aveuglante obsession qui pourrait lui causer du tort.(...). Pour beaucoup, ça se sent le mauvais scénar, celui d’un riche pirate tombé dans les griffes d’une jeune femme trop parfaite pour être honnête ».
Ces articles devraient vous intéresser :