Le magazine Gala consacre un long dossier à la relation fusionnelle de la chanteuse avec son mari, occasion aussi de rappeler son parcours, et d’évoquer la sortie de son dernier album ’Les Sources’, dont le titre est un hommage à son défunt père.
« Dans les années 90’, André Paradis avait transformé au village Saint-Siméon , en région parisienne - où la chanteuse s’était mariée avec Samuel Benchetrit - une ancienne usine de pâte à papier en piano-bar restaurant et l’avait baptisé « Les Sources ».
« Le titre du dernier album de la star lui rend donc hommage. Un retour aux racines, à l’ADN de Vanessa. A sa famille ».
André Paradis vivait parfois avec son épouse, Corinne, dans ce superbe endroit, une propriété de 5 hectares, situé à 70 kilomètres de Paris.
Ce site est « riche de sept sources et traversée par le Grand Morin ».
Pour compléter son activité de sculpteur décorateur, André Paradis avait créé les Sources, un piano-restaurant-location de salles de réception. La restauration avait cessé en 2010 ».
Le domaine « les Sources », qui est proposé à la location pour des événements ponctuels, dispose d’une salle de réception indépendante de 200m2, une salle de restaurant, une salle avec bar, une terrasse au bord du bassin, parking privé, mais également tout l’équipement nécessaire à des colloques ou des séminaires.