Si Lily-Rose Depp est supposée se faire rare à Paris, ce serait non seulement en raison projets à Los Angeles, mais aussi pour éviter que sa mère, Vanessa Paradis soit dans l’embarras avec son mari, Samuel Benchetrit.
Vanessa Paradis semble enfin être tombée sur l’homme qui lui fallait en l’occurrence, le réalisateur Samuel Benchetrit, avec qui elle est mariée en juin dernier lors d’une cérémonie intime organisée en région parisienne.
Le magazine Gala fait cas de son édition du 14 novembre de l’unité du couple. Et tout va pour le mieux, même si le magazine « Oops » prétendait début novembre leur couple au bord de l’implosion après une nuit que Vanessa Paradis est supposée avoir passé à New York avec Johnny Depp .
A 45 ans, la chanteuse est amoureuse et « veut que cela se sache », et bien évidemment à sa manière, elle qui est très allergique à l’exposition de sa vie privée dans les médias.
Alors, elle le fait en chanson. Pour une fois, l’heureuse maman de Lily-Rose et Jack , n’hésite pas à se mettre à nu.
« Samuel aussi. On voulait ces quelques routes/Oublier les moindres doutes (...)On voulait des chemins clairs/N’être au jour qu’à la lumière/D’un soleil personnel/Nos ombres ne sont plus mêmes », lui a-t-il écrit dans le titre « Dans notre monde » ?
Samuel Benchetrit « s’est mis entièrement au service de sa muse ».
Ces articles devraient vous intéresser :