Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Vanessa Paradis était à l’honneur dans ’50mn Inside’, où elle a rendu hommage à son coiffeur, John Nollet, à l’origine de sa coupe garçonne tant commentée.
La chanteuse de 41 ans profite en effet d’un portrait consacré à John Nollet pour saluer ses qualités.
Les deux complices collaborent ensemble depuis une quinzaine d’années, et leur collaboration est loin d’être terminée, prédit la chanteuse de 41 ans.
Pour faire appel aux services de John Nollet, il faut débourser une petite fortune, rapportait en mai dernier ’Closer’.
Le coiffeur aurait en effet facturé plus de 6000 euros par jour aux organisateurs du Festival de Cannes pour s’occuper de la chevelure de Nicole Kidman.
La star australienne était à l’époque à Cannes pour présenter son dernier film « Grace de Monaco », un biopic sur la princesse du Rocher.
John Nollet n’a pas pris trop de risque avec l’ex de Tom Cruise, comme il l’a fait avec Vanessa Paradis, qui d’après Grazia, a été « enlaidie ».
’Il en fallait beaucoup pour enlaidir Vanessa Paradis. C’est la prouesse qu’ a réussi John Nollet, pourtant fidèle à la crinière de l’actrice depuis plus de 15 ans. Résultat, une coupe frisoulette qui lui monte à la tête. Et qu’elle a visiblement du mal à coordonner », rapporte la publication, en commentaire d’une photo de l’ex de Johnny Depp portant un perfecto noir. « Grazia » ne se prive pas d’appeler au secours Karl Lagerfeld, seul capable de remettre le look de Vanessa Paradis sur les rails.
Ces articles devraient vous intéresser :