Kendji Girac a décidé de s’accorder une parenthèse bien méritée à Saint-Tropez, en compagnie de sa femme Soraya et de sa fille.
Vanessa Paradis, même s’elle ne dispose pas de compte officiel sur les réseaux sociaux, elle partage le combat de sa soeur, Alysson, pour une louable cause !. Et elle a eu l’occasion de le marteler à plusieurs reprises.
L’actrice de 35 ans s’est en effet saisie de son fil Instagram pour célébrer à sa manière la gay pride en prenant la pose avec son amie Alice David.
C’est en effet ce 29 juin que s’est s’ouverte la 41e édition de la Marche des Fiertés dans les rues parisiennes de drapeaux arc-en-ciel pour défendre l’ouverture de la PMA à toutes les femmes.
’La PMA s’inscrit dans ce chemin historique de réclamer des droits notamment pour sécuriser nos familles pour qu’elles n’aient plus à subir des violences dans leur vie quotidienne’, a déclaré Clémence Zamora-Cruz, porte-parole de l’Inter-LGBT lors d’une conférence de presse.
Alysson Paradis, heureuse maman d’une petit Marcus, soutient cette croisade, tout comme sa soeur
qui s’était déjà exprimée sur la question dans les colonnes de Têtu après les terribles violences qui ont marqué la France suite à la promulgation de la loi autorisant le mariage pour les gays.
La femme de Samuel Benchetrit se disait tellement triste avec « tout ce qui se passe dans la rue ».
« Ces manifs contre le mariage pour tous, cette violence. Qu’on en vienne à se taper dessus pour quelque chose qui devrait couler de source, mais, p*tain, c’est pour ça que le monde ne tourne pas rond ! », réagissait Vanessa Paradis.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :