Florent Pagny prépare un album de duos, mais il est peu probable que Vanessa Paradis soit de la partie. Entre eux, la distance semble être restée intacte, malgré leur histoire passée. Lorsqu’il évoque leur relation, le chanteur ne cache pas une...
Vanessa Paradis ou encore Samuel Benchetrit, surtout ce dernier, ne manquerait pas de saluer la démarche de Nagui. L’animateur star de France a eu geste louable !
Nagui a en effet fait parler de lui après avoir refusé de prononcer le nom de Bertrand Cantat, l’ancien leader de Noir Désir, mais surtout le meurtrier de Marie Trintignant, l’ex femme de Samuel Benchetrit. Elle est la mère de son fils Jules.
Dans le cadre de son émission sur France 2, « N’oubliez pas les paroles », juste après la diffusion d’un tube des Innocents, la question s’est affiché sur écran.
« C’est le titre de la chanson, d’ ‘Un homme pressé’, annonce-t-il avant d’hésiter de longues secondes.
« C’était… Heu…...plutôt Noir Désir. En fait, j’avais le nom du chanteur, mais je ne voulais pas prononcer son nom, donc je cherchais le groupe », a-t-il indiqué.
Une geste louable tant Vanessa Paradis et son mari sont mobilisés afin que Bertrand Cantat ne soit plus accepté nulle part.
Lorsque le magazine Le Inrocks décidait de consacrer sa Une à l’an dernier leader de Noir Désir, Vanessa Paradis s’était associée à sa soeur, Alysson, pour pousser un coup de gueule.
Par ailleurs, dans son livre « Une nuit avec ma femme », Samuel Benchetrit a précisé la manière dont il a annoncé la mort de Marie Trintignant à leur fils.
Ces articles devraient vous intéresser :