Vanessa Paradis se confie sur sa première expérience théâtrale aux côtés de son mari, Samuel Benchetrit, dans la pièce Maman. L’actrice, qui avait initialement donné la réplique à Éric Elmosnino, a vécu un grand changement lorsqu’elle a commencé à jouer aux côtés de son compagnon.
Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Johnny Depp, a expliqué avoir ressenti de la peur et des appréhensions au début de cette collaboration.
Elle craignait de se disputer avec lui et de ne pas avoir suffisamment d’espace en dehors de la scène.
Cependant, son expérience s’est avérée être tout le contraire de ce qu’elle avait imaginé. Leur couple est parvenu à consolider son unité . Pourtant, comme le révélait le magazine Voici, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient connu un moment de friction, et même une brève séparation.
"Nous nous sommes mis à jouer, et nous nous sommes rendu compte à quel point c’était agréable et ludique", a-t-elle confié. Jouer avec son amoureux a donné une dimension nouvelle à leur relation, et leur performance ensemble a été saluée par les fans et le métier. Vanessa Paradis, qui a été nominée aux Molières pour sa prestation dans la pièce, a déclaré que jouer un couple qui s’aime et se soutient était un plaisir et une bénédiction pour elle.
Un témoignage touchant qui montre que l’amour peut être un excellent moteur pour une collaboration artistique réussie.