Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis pourrait sans doute faire un geste pour l’aider.
Vanessa Paradis et l’auteur Samuel Benchetrit se sont bien mariés « pour le meilleur et pour… le pire ! », annonce le magazine France Dimanche, qui évoque un cauchemar.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés en 2018 après une longue histoire d’amour. La chanteuse et comédienne de 50 ans a été en couple pendant 14 ans avec Johnny Depp, le père de ses enfants, mais leur couple a implosé en 2012 après une quinzaine d’années commune.
L’acteur Hollywoodien avait demandé en mariage Amber Heard. Pendant ce temps, la mère de Lily-Rose Depp a été consolée par Benjamin Biolay pendant près de deux ans.
Samuel Benchetrit, quant à lui, a perdu la mère de son fils, Marie Trintignant, en 2003 et a eu une fille avec Anna Mouglalis en 2007 avant de se séparer.
« Vanessa et Samuel ont fini par se rencontrer et ne se quittent plus depuis », rappelle la publication, avant de préciser la nature du cauchemar auquel ils seraient confrontés.
C’est en lien avec la pièce de théâtre "Maman" dans laquelle ils jouent ensemble.
Ce n’est pas en effet très facile pour Samuel Benchetrit, qui a remplacé un acteur malade et qui doit gérer son trac et son rôle metteur en scène en même temps.
Il avoue que cela crée une schizophrénie « en lui et qu’il a du mal à gérer ses deux rôles ». Vanessa « doit également gérer les difficultés de son mari et ses propres émotions liées à la pièce. » En somme, le couple traverse « une épreuve ensemble sur scène, mais ils restent soudés ».
Ces articles devraient vous intéresser :