Dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche (JDD), Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, a ouvert une fenêtre sur sa vie intérieure et ses sentiments profonds.
Comme elle l’avait déjà exprimé, Vanessa Paradis est très touchée par la mort de Karl Lagerfeld. Elle serait inconsolable comme le rapporte France Dimanche.
La chanteuse de 46 ans, tel un « petit oiseau de paradis en cage, se balançait sur un trapèze, incarnant avec délicatesse le parfum Coco Chanel. Vanessa, qui sera aussi par la suite l’égérie de la marque pour les sacs et les rouges à lèvres Rouge Coco, vouait à son mentor une véritable
admiration », rappelle la publication, qui revient sur la disparition de l’ex directeur de la maison Chanel à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer. « Nous avons en commun, je crois, l’envie de raconter des histoires et de faire rêver les gens », disait la femme de Samuel Benchetrit.
Vanessa Paradis, qui n’aurait pas assisté à la cérémonie d’adieu de Karl Lagerfeld, raconte un grand moment avec lui à Cuba.
« Danser la salsa avec lui à Cuba sous une petite pluie délicieuse. Je ne savais pas que c’était un grand danseur, et je ne m’étais jamais retrouvée dans ses bras comme ça. C’était très impressionnant et en même temps je me disais :
“Profite, profite, tu ne revivras pas ce moment-là…” C’était sublime. »
Le regretté styliste ne manquait pas non plus de saluer ses qualités .
« Ce qui est fondamental avec Vanessa, ce n’est pas ce qu’elle fait mais comment elle le fait, disait-il dans Paris Match. Elle pourrait délivrer de l’émotion en chantant le Bottin. ».
« C’est un privilège de se dire qu’on a pu travailler avec lui, l’écouter parler, discuter avec lui, être habillée par lui, c’est une grande chance. ».
Ces articles devraient vous intéresser :