Au cœur de leur préoccupation, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont vécu une période d’angoisse intense en voyant leur fille, Lily-Rose, lutter contre l’anorexie.
Retranchée à Paris durant cette crise sanitaire, en cause du report de sa pièce de théâtre, Vanessa Paradis ne pourrait se rendre comme elle le souhaite à Los Angeles, où son fils Jack serait installé. Un coup dur !
Tout comme Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday, l’ex-compagne de Johnny Depp serait aussi interdite d’entrée aux États-Unis, où elle est supposée se rendre très régulièrement pour son fils de 18 ans. La crise sanitaire en cause.
Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, avait un moment envisagé de lever l’interdiction d’entrer sur le territoire américain pour « les voyageurs ayant séjourné depuis moins de quatorze jours dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et au Brésil ».
Cette mesure ne s’appliquant pas aux ressortissants américains avait conduit à un tarissement "quasi complet du trafic aérien transatlantique ».
Mais le nouveau président américain, Joe Biden, s’est opposé à la levée de cette mesure. Vanessa Paradis devrait prendre son mal en patience.
Par ailleurs, la chanteuse aurait aussi été contrainte à sa pièce de théâtre qui devait se jouer à partir du 2 février sur les planches du théâtre Edouard-VII, à Paris. Mais ce projet auquel participe aussi Eric Elmosnino est en effet compromis par le Covid-19.
Cette pièce marquant les débuts de l’ex- de Johnny Depp au théâtre a été annoncé sur le site du théâtre.
« Nous aurons (…) l’immense joie d’accueillir Vanessa Paradis pour sa toute première fois au théâtre, au côté d’Eric Elmosnino, dans « Maman », une pièce écrite par Samuel Benchetrit », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :