« Dans la guerre qu’ils se livrent, tous les coups, toutes les armes sont autorisées et tant pis pour les dommages collatéraux », rappelle le magazine Public, qui revient sur cet épisode, en dévoilant les accusations portées à l’encontre de Johnny Depp.
Le héros de Pirates des Caraïbes est accusée par son ex-femme d’avoir drogué sa fille Lily-Rose, né de sa relation avec Vanessa Paradis.
Il n’aurait pas été à la hauteur de ses obligations parentales.
Amber Head « a d’abord rappelé qu’il avait fait fumer de la marijuana à sa fille alors qu’elle n’avait que 14 ans, information déjà connue, confirmée par l’acteur lui-même lors de son procès à Londres contre le Sun, à l’été 2020 ».
Et cette fois, elle est allée aller plus loin en prétendant que l’actrice de 22 ans aurait été jetée dans les bras d’un musicien plus vieux qu’elle que Johnny Depp aurait fait dormir chez eux.
Ses accusations font très mal à Lily-Rose, comme le confirme une source proche.
Ces reproches contre son illustre père ont « totalement dévasté ».
« Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », a confié une source.