Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».
Johnny Depp et Vanessa Paradis se feraient du mauvais sang pour leur fille de 23 ans, qui serait adepte de la marijuana. Et cette rumeur se confirmer.
L’actrice de 23 ans a en effet été repérée à la sortie d’un restaurant de Studio City en Californie avec son homme, le rappeur Yassine K, lequel a été immortalisé roulant une cigarette, perçue par les fans comme un joint.
Le magazine suédois Veckans-nu affirmait l’an dernier que Vanessa Paradis et Johnny Depp se faisaient du mauvais sang pour leur fille, raison pour laquelle ils l’aurait fournie en « marijuana contrôlée » afin de la protéger.
La crainte de Johnny Depp serait que sa fille suivre ses traces. Lui-même, il aurait été accro aux drogues durant des années.
« Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate des Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », glissait la publication. Si les fans se rongent les sangs, on imagine alors la terrible inquiétude de Vanessa pour le père de ses enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :