
Douze ans après leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp continuent d’être liés par un bien immobilier. En effet, l’actrice française peine à vendre le domaine provençal qu’ils avaient acheté ensemble dans le Var.
Vanessa Paradis n’aurait pas renoncé à sa relation avec Johnny Depp, une quinzaine d’années après la fin de leur histoire.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la chanteuse de 47 ans, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.
En entretien avec le magazine ’Elle’, la maman de Lily-Rose assurait sur sa relation avec Samuel Benchetrit, épousé il y a deux ans dans l’intimité en région parisienne.
Vanessa Paradis se disait amoureuse et n’avait pas manqué de louer le talent de son homme.
Ses propos rassurants n’empêchent pas les rumeurs de continuer à circuler.
Oops la prétend dans son édition du 7 février partagée entre hommes, Samuel Benchetrit, Lenny Kravitz, et Johnny Depp, le père de ses enfants.
Et ce 13 février, c’est au tour du magazine ’Ouah’ d’aller encore plus loin en faisant état d’une escapade extra-conjugale avec héros de Pirates des Caraïbes en décembre.
Une nuit a été évoquée. Ce qui est sûr, c’est qu’aucune photo d’eux à Paris n’a circulé.
’Voici’ dévoilait des p hotos de Johnny Depp bras chargés de cadeaux à la sortie de son ex. Mais aucun retour de flammes n’est alimenté.
Ces articles devraient vous intéresser :