Vanessa Paradis et Johnny Depp semblent avoir abandonné leur fils, Jack, qui se trouveraient à Los Angeles, bien seul, loin de sa petite famille. L’acteur refuse de quitter l’Angleterre.
Si la star française a élu domicile à Paris depuis son mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit, s’octroyant de temps à autre des escapades en Californie, Johnny Depp de son côté ne semble pas décidé à quitter l’Angleterre, où il se plait. Il pourrait même y poser ses valises définitivement.
Le média britannique « Theargus » a en effet rapporté que l’acteur hollywoodien de 55 ans était en passe de s’offrir une maison à Mayfield, dans le comté du Sussex. Il en aurait visité une à deux reprises.
Aucune photo de l’ex de Vanessa Paradis a cet endroit n’a été publié.
Il faut dire qu’en ce moment, il se fait très discret. Les personnes qui l’ont approché ont refusé de livrer des détails.
Si Johnny Depp prend finalement la décision de s’installer en Angleterre, comme cela semble probable, la vie de Vanessa Paradis ne manquerait pas d’être chamboulée.
La star de 46 ans devrait prendre ses dispositions afin que son fils Jack, 16 ans, ne soit pas isolé au quotidien. Des allers-retours plus fréquents en Californie seraient à l’ordre du jour.