Vanessa Paradis a-t-elle retrouvé Johnny Depp, le père de ses enfants, à Los Angeles, comme l’avait annoncé un magazine people. Une photo répond à la question.
Le magazine Oops s’était intéressé à la chanteuse de 46 ans, prétendant que celle-ci allait retrouver le père de ses enfants à Los Angeles . Un retour de flammes était ainsi alimenté, près de sept après leur rupture inattendue.
Et cette rumeur se confirme en partie. Si la belle blonde dont la tournée reprendra en novembre, est bien en Californie, c’est non pas pour y retrouver le père de ses deux enfants qui serait en réalité en Angleterre, mais pour passer du bon temps avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, et la fille de celui-ci, Saül, née de sa relation avec Anna Mouglalis .
On vous propose de " target="_blank" rel="noopener noreferrer">découvrir la photo.
Les deux amoureux que « Télé Magazine » prétendait en vacances à l’Ile de Ré, ont été repérés le 27 août dernier en balade dans les rues de de Venice Beach, quartier de Los Angeles, connu pour ses canaux et ses plages et est surnommé la « Venise d’Amérique ».
Encore quelques jours de vacances avant de regagner la France.