Johnny Depp, pas de blues malgré la distance de Vanessa Paradis et Lily-Rose : Il s’émerveille devant les traces de Dylan Thomas à Swansea.
Vanessa Paradis aurait un lien très particulier avec Saül, la fille de Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.
La chanteuse de 46 ans actuellement en tournée française, un marathon d’une trentaine de dates, serait une belle-mère exemplaire, prétend le magazine Olé, qui lui consacre un dossier.
Et cette fois, ce n’est pas pour évoquer une prétendue grossesse, mais pour faire état de son lien très particulier avec Saül, la fille que Samuel Benchetrit a eue de sa relation avec Anna Mouglalis. La fillette la singerait.
Le rêve de la fillette serait de se lancer dans une carrière de chanteuse et ainsi de suivre les traces de sa belle-mère. Et elle aurait déjà assisté à ses concerts.
Ce propos est confirmé en partie par Samuel Benchetrit lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où avait eu l’occasion de répondre à une question sur les futurs carrière de ses enfants.
Il confiait que son fils Jules, fruit de s a relation avec Marie Trintignant se dirigerait vers une carrière de metteur en scène et d’acteur.
« Quant à ma fille Saül, elle souhaite être photographe d’animaux rares et chanteuse. Des photos la journée et des concerts le soir », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :