Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie
Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.
Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.
La princesse de Galles, qui se bat depuis quelques mois contre un cancer dont le type n’est pas précisé, tenterait d’apaiser les tensions entre les deux frères. Mais elle serait tournée en bourrique par le père de ses enfants.
">August 28, 2024Kate makes surprise appearance as Harry and Meghan ‘desperate’ for peace talks https://t.co/vFiYlAxwSr pic.twitter.com/3jphLu47jQ
— The Independent (@Independent) https://twitter.com/Independent/status/1828654972369613030
Très proche du prince Harry à une époque, Kate Middleton serait attristée par la situation actuelle.
Une source proche du quotidien britannique a confié que la princesse de Galles voyait en son beau-frère "une âme très perdue". Elle souhaiterait ainsi le voir renouer des liens avec sa famille.
Cependant, les attaques répétées de Harry envers la famille royale, notamment dans son autobiographie et son documentaire Netflix, ont laissé des traces profondes.
Les tensions sont vives entre les deux frères et une réconciliation semble compliquée. "Il semble désormais y avoir un mur qui ne peut être abattu", a indiqué une source proche de la famille au Daily Express, repris par The Independant.
Malgré les efforts de Kate Middleton, la réconciliation entre William et Harry reste incertaine.
Les divergences sont profondes et l’éloignement géographique ne facilite pas les rapprochements.
Toujours selon le média britannique, le prince William serait de marbre lorsque l’éventualité d’une réconciliation avec son "petit frère" est mentionnée. Il en aurait gros sur le coeur. L’héritier du trône aurait la rancune tenace.
Aller plus loin
Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.
Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.
Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.
Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.
Ces articles devraient vous intéresser :