La séparation tumultueuse entre Johnny Depp et Vanessa Paradis a laissé des traces profondes dans la vie de l’acteur, le conduisant même vers l’alcoolisme.
Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés avoir usé de leur influence pour écarter Austin Butler, qui aurait fréquenté durant quelques semaines leur fille Lily-Rose. Il aurait été considéré comme un tocard. Il vient d’être couronné roi des Golden Globe.
Il y a deux ans, Lily-Rose Depp a été photographiée échangeant un baiser avec l’acteur américain à Londres, où son père, Johnny Depp, était installé à l’époque.
Austin Butler était déjà en couple avec l’actrice australienne Olivia DeJonge.
Une tromperie qui n’aurait pas été du goût de Johnny Depp et son ex, révélait le magazine New Idea.
« Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », confiait une source. « Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer ».
Les parents de Lily-Rose l’aurait considéré comme un incapable et sans envergure.
Et il vient de prouver le contraire, après avoir été sacré aux Golden Globes pour prestation dans le film Elvis, réalisé par Baz Luhrmann, est saluée.
Lors de son discours, il a fait une jolie déclaration à Brad Pitt.
« Je suis tellement reconnaissant en ce moment. Je suis dans cette pièce pleine de mes héros », a commencé Butler avant d’exprimer son admiration pour son partenaire dans Once Upon a Time in Hollywood Brad Pitt.
"Brad, je t’aime », lui a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :