Alors que Johnny Depp était aperçu il y a peu au Qatar lors de l’inauguration d’un musée, une nouvelle concernant sa santé et celle de son fils, Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis, a refait surface.
Si Vanessa Paradis a raté l’hommage rendu à Karl Lagerfeld dont la dernière collection a été présenté au palais, ce serait pour se rendre en Californie, où son fils Jack, préparerait un projet pour l’année prochaine.
Agé de 17 ans, le fils de Johnny Depp serait actuellement en plein questionnement quant à son avenir.
Et alors qu’Hollywood Life prétendait qu’il se destinait à devenir auteur de bandes dessinés, une autre version est livrée. Son rêve serait de venir guitariste, suivant en cela les pas de son père, qui officie au sein des Hollywood Vampires dont le dernier album vient de sortir.
Si finalement, Jack Depp se lançait dans une carrière musicale, sa mère en serait ravie comme elle l’avait déjà confié.
« Je peux vous dire que s’il se lance dans cette carrière, ce sera une bonne chose pour la musique ! », avait-elle confié.
Si Jack Depp est discret, on ne peut pas en dire autant de sa soeur qui balance de temps à autre sur ses passions.
Ils sont fans de Haruki Murakami, un auteur japonais spécialisé dans le fantastique et la science fiction.
‘Je lis beaucoup. J’ai une passion pour Haruki Murakami depuis des années, c’est mon auteur préféré. En ce moment, je lis The Basketball Diaries de Jim Carroll, que j’apprécie beaucoup. Mon petit frère, (…) lit constamment’, avait-elle confié. ‘Cet été, quand nous étions en vacances, il était du genre ‘Oh, as-tu lu Bukowski ? J’adore ce livre’.
Ces articles devraient vous intéresser :