Le fils de Vanessa Paradis, Jack Depp, bien plus discret que sa soeur ainée, aurait choisi de suivre une carrière totalement différente, inspirée en partie de son grande maternel.
Alors que l’en entrée à l’université approche, le fils de Vanessa Paradis envisagerait de suivre des cours de dessins dans l’espoir de se lancer dans la bande dessinée, croit savoir RadarOnline. Peu de chance que cette rumeur soit commentée par l’entourage.
Voici avait déjà fait cas de la passion du dessin du fils de Vanessa Paradis et assurait qu’il a été inspiré par son grand-père paternel, André, emporté par un cancer en 2017.
« Tout ceux qui le connaissent revendiquent de près ou de loin quelque chose d’André. Il cajolait ses deux filles, et inspirait ses petits-enfants », rapportait Voici. C’est sans doute lui qui a d’ailleurs donné à Jack l’envie de dessiner ».
Son père, Johnny Depp, ne ne serait pas réticent à l’idée de le voir se lancer dans ce genre de carrière.
« Jack a toujours été doué en dessin. (...)Mais, il n’a jamais montré d’intérêt particulier pour le métier d’acteur », confiait l’acteur hollywoodien.