Lily-Rose Depp, âgée de 24 ans, joue le rôle de Jocelyn, une future pop star, dans la série The Idol. Malgré les réactions négatives suscitées par la série, l’actrice trouve les scènes où elle se déshabille « thérapeutiques » et ne voit aucun problème à en profiter. Sa communication serait inspirée par Vanessa Paradis, et peut-être par Johnny Depp.
Certains fans ont critiqué la série HBO, la qualifiant de « choquante » et « dérangeante », tandis que USA Today l’a qualifiée de « sexiste, gratuite, exploiteuse... et terriblement ennuyeuse ».
Malgré les inquiétudes des fans face aux scènes « mal à l’aise » Lily-Rose Depp a déclaré au Sun qu’elle trouvait le tournage « thérapeutique » et qu’elle n’avait pas envisagé embaucher une doublure. « C’est tout moi. J’adore ce genre de travail », a-t-elle déclaré.
« Cela peut sembler un peu tordu, mais je me sens vraiment bien après avoir tourné de telles scènes, car il y a quelque chose de très thérapeutique pour moi. C’est peut-être pour cela que j’aime ce métier » a ajouté la séduisante blonde de 24 ans.
Et sa communication serait inspirée de ses parents, surtout de Vanessa Paradis, qui avait également posé nue dans le magazine "Vogue" il y a quelques années.
Lors d’une interview, elle exprimait son regret quant à l’attention portée à ces photos, soulignant qu’il serait préférable de se concentrer sur la planète et la nature. Vanessa Paradis a également fait remarquer qu’elle était poursuivie par les paparazzis lorsqu’elle était en maillot de bain en été, sans que cela dérange personne.
« Au final, on me traque de partout, mais dès que je décide de montrer mes fesses, oh là là... Il vaut donc mieux ne pas en parler et se concentrer sur la nature » a-t-elle déclaré.