C’est ce que rappelle « Ok ! » qui relaye les confidences livrées par le chanteur lors d’un entretien accordé à l’AFP, où il faisait part de ses regrets.
« J’ai sacrifié certaines choses pour mon art. Entre la musique, la photo, les rôles au cinéma, la société de design que je dirige, c’est 24 heures sur 24, sept jours sur sept’, confiait le chanteur new-yorkais. ‘Mais je sens qu’il est temps pour moi, même si toutes ces activités que j’aime doivent continuer, de faire de la place à une vie plus personnelle ».
« Je suis arrivé à un moment de mon existence où j’aimerais à nouveau être marié, fonder une famille, autant de choses que j’ai sacrifiées pour mon métier’, avait-t-il indiqué.
« OK ! » a ensuite évoqué la piste d’un éventuel rabibochage avec Vanessa Paradis, qui est également célibataire.
En entretien cette fois avec Gala, le chanteur avait assuré qu’il retrouvera un jour Vanessa Paradis avec laquelle il s’est ’mal comporté’.
’J’étais fou amoureux d’elle. Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette. Et j’espère qu’elle lira ces lignes. C’est par mon biais qu’elle a rencontré Johnny Depp. Depuis, je ne l’ai jamais revue’, disait-il.
Elle n’est pas venue à mes concerts, nous n’avons plus eu de contacts. Je ne peux que lui souhaiter d’être heureuse. Mais je sais qu’un jour nous tomberons l’un sur l’autre. Et il sera temps de parler de tout ça… Je ne suis pas inquiet »