Si Vanessa Paradis a enregistré son album « Les Sources » au printemps dernier à Los Angeles, au studio de la Sound Factory, et non pas en Belgique, comme son précédent opus, c’est pour se rapprocher de ses enfants, et plus particulièrement avec son cadet, Jack.
Le magazine Gala met à l’honneur la chanteuse à laquelle il consacre sa Une, à l’occasion de la sortie de son dernier album « Les Sources ».
Et après être revenue sur sa relation fusionnelle avec Samuel Benchetrit , avec qui elle est mariée depuis juin dernier, le magazine people rappelle que la star de 45 ans est avant tout maman.
Elle s’était en effet fait un point d’honneur à enregistrer son opus à Los Angeles, où elle possède une maison pour passer plus de temps avec ses enfants Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 19 et 16 ans.
Cette décision a « permis à la chanteuse de ne pas s’éloigner de son fils Jack, resté vivre auprès de son père Johnny Depp. Avant tout maman, elle en a même profité pour fêter les 16 ans de son garçon, le 9 avril ».
En Californie, elle possède d’ailleurs toujours une maison. « Loin de la France, de mes amis, avec beaucoup de temps libre », dit-elle.