Très proche de Johnny Depp malgré leur rupture, Vanessa Paradis serait de tout cœur avec lui, alors qu’il affronte son ex-femme, Amber Heard, en Virginie. Après l’avoir accusé de violence conjugale, elle fait un pas vers lui avec une belle déclaration.
Celle qui était présentée comme la rivale de Vanessa Paradis a en effet pris la parole sur Instagram pour annoncer une grande décision. Dans son post, elle en profite pour faire une déclaration à son ex-mari.
« Je vais me retirer des réseaux sociaux pour les prochaines semaines. Comme certains le savent, je serai en Virginie pour affronter mon ex-mari Johnny Depp devant le tribunal », a déclaré la jeune maman séparée depuis quatre ans du héros de Pirates des Caraïbes.
Elle rappelle que celui-ci l’a assignée en justice à la suite de son texte paru dans le Washington Post, où elle était question de son expérience de survivante de violences conjugales. Le nom de Johnny Depp n’a pas été cité.
« J’avais plutôt écrit sur le prix fort que payent les femmes qui s’attaquent à des hommes de pouvoir », a rappelé la bombe texane de 35 ans.
Elle en profite pour faire une déclaration à son ex qu’elle aimera toujours.
« Et cela me fait beaucoup de mal d’avoir eu à revivre les détails de notre vie passée ensemble devant le monde entier », lâche-t-elle. C’est sans doute une tentative de faire la paix.