Si Anne-Elisabeth Lemoine est tombée sous le charme de Bertrand Chameroy comme le rapportait le magazine Public, c’est qu’il la ferait rire. Et ça s’est confirmé dans C à Vous sur France 5.
Vanessa Paradis mène vraiment une vie à la cool à Los Angeles, où elle aurait installé ses quartiers d’hiver, comme le confirme les images dévoilées par un blog de fans.
L’ex de Johnny Depp est déjà à l’honneur dans les pages de ’Voici’ qui l’affirme installée à Los Angeles, où elle apprécie les charmes de l’anonymat.
’Quand il est dix heures du matin à Los Angeles, il est 19 heures en France. Donc on vous fiche la paix, moins de pression, de deadline, une planète différente’, confiait la chanteuse, photographiée il y a quelques jours en pleine balade et en solo dans les rues de Hollywood Hills, non loin de la villa à 4 millions de dollars offerte par son ex.
Les clichés ont fait le tour de la Toile.
Même si l’intéressée est à l’aise en Californie, pas question cependant de renoncer à Paris rappelle ’Voici’, qui relaye les confidences livrées par la chanteuse lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’ sur ’France 5’.
’Là bas, on passe notre temps en voiture’, avait-elle fait savoir.
’Los Angeles, est une ville où on peut se sentir seule‘, a tenu à préciser l’artiste, qui, on le rappelle, a bluffé l’auteur de ’Vanessa Paradis, la vraie histoire’ par son destin hors normes qui ’touche à la fois la chanson, le cinéma et la mode’.
’Vanessa donne souvent l’impression que tout est facile, mais elle a travaillé énormément. Rien ne lui est tombé tout cuit - y compris sa divine idylle avec Johnny Depp’, dit-il. ’Sa chance, elle est allée la chercher avec les dents ! Ce qui m’a donné, par ricochet, beaucoup de travail’.
Ces articles devraient vous intéresser :