Vanessa Paradis aurait en effet brisé leur couple, peu de temps après une première rencontre Viper Room, une boite de nuit de Los Angeles dont l’acteur américain était actionnaire.
À l’époque, la maman de Lily-Rose et Jack était en couple avec Lenny Kravitz.
« Ce soir-là, elle est accompagnée de Lenny Kravitz dont la présence attire les filles comme des mouches », rapportait son biographe, Hugues Royer, dans « VSD ». "Soudain, un contact électrice Vanessa. Une main d’homme dont elle n’a pas reconnu le visage. Une silhouette mince et pas très haute".
La chanteuse l’avait confirmé : « On s’est serré la main, ça m’a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, je n’ai pas vu que c’était".
« Accrochés à son bras, une brindille blonde et sublime, un verre de whisky à la main, Kate Moss", précisait VSD.
Malgré cette trahison, la Britannique s’est portée au secours de Johnny Depp, accusé par Amber Heard de l’avoir poussée dans les escaliers durant leur relation.
Elle a témoigné dans le cadre de ce procès qui se déroule actuellement à Fairfax.
« Nous quittions la chambre et Johnny est sorti en premier. Il y avait eu un orage et des averses. En sortant de la chambre, j’ai glissé et suis tombée dans les escaliers, me blessant au dos », a-t-elle déclaré, se rappelant avoir crié après avoir ressenti une vive douleur au dos.
Johnny Depp était arrivé au courant pour l’aider et la porter jusqu’à leur chambre. « Il ne m’a jamais poussée, il ne m’a jamais donné de coup de pied ou poussée dans des escaliers », a-t-elle insisté.
">May 25, 2022