Des précisions sont livrées sur les causes de la rupture de Vanessa Paradis et Lenny Kravitz. Ils sont restés ensemble durant cinq ans dans les années 90. À l’époque, ni l’un ni l’autre n’ont évoqué publiquement les raisons de l’implosion de leur...
Vanessa Paradis aurait eu du mal à croire au mariage de Johnny Depp avec Amber Heard lorsque celui-ci lui avait été annoncé.
C’est ce que laisse entendre le magazine ’Voici’ qui consacre à la chanteuse la couverture de son édition du 13 février.
’Depuis leur rupture en 2012, Vanessa Paradis tourné la page avec le papa de ses deux enfants, et coule désormais des jours heureux avec Benjamin Biolay’, rappelle tout d’abord l’hebdomadaire avant de prétendre que l’intéressée a ’halluciné’ à l’annonce de cet événement.
’Mais elle hallucine !’, commente la publication. ’Elle entend encore Johnny Depp quand ils étaient encore ensemble lui expliquer, que c’était le genre de formalité qui ne servait à rien’, assure ’Voici’.
Sa réticence au mariage, Johnny Depp l’a exprimée clairement à plusieurs reprises lors d’interviews comme en 2008 dans les colonnes du magazine ’OK !’.
’Je ne pense pas que nous ayons besoin d’un bout de papier qui dit que je lui appartiens et qu’elle m’appartient’, avait-il répondu à la journaliste, qui l’interrogeait sur l’éventualité de son mariage avec la maman de ses enfants.
’Je suis davantage encore marié que n’importe quel autre couple’, avait-il glissé.
Pourtant, Vanessa Paradis aurait failli convaincre à son chéri de l’époque à donner une nouvelle impulsion à leur relation, ’en lui vantant le couple solide de ses parents’.
’Mais finalement, ça ne s’était pas fait’, regrette ’Voici’.
Ces articles devraient vous intéresser :