Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.
Vanessa Paradis aurait pris une décision radicale concernant son fils Jack, 17 ans, qui s’était illustré par un comportement provocateur ces derniers jours.
De nombreuses photos ont circulé sur les réseaux sociaux sur lesquelles on le découvre fumer des cigarettes roulées. Et pour certains internautes, il s’agirait clairement de marijuana. Jack Depp plaisante d’ailleurs au sujet de ces rumeurs.
Vanessa Paradis ne semble pas plaisanter en tout cas.
Et après lui avoir rendu une petite visite à la mi-mars, comme le confirmait le Daily Mail qui publiait les photos, Vanessa Paradis a pris une décision louable celle de le ramener avec elle à Paris, confirme Voici dans son édition du 29 mars.
Le magazine people a en effet publié des photos sur lesquelles on le découvre en balade dans les rues de Paris avec sa soeur ainée, Lily-Rose Depp.
Le frère et la soeur ont en effet été surpris en balade au jardin des Tuileries.
Leur maman n’était pas avec eux.
Johnny Depp quant à lui a quitté Belgrade, où il tournait son dernier film pour s’envoler au Qatar, où il a inauguré avec plusieurs célébrités dont Victoria Beckham un musée local qui aurait coûté un demi-milliard de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :