Vanessa Paradis, la belle chanteuse et actrice française, est une femme qui sait ce qu’elle veut et ne laisse rien passer. Selon Éric Le Bourhis, biographe de Florent Pagny, l’ancienne compagne du chanteur aurait catégoriquement refusé un cadeau extravagant de sa part. Il s’agissait d’une moto Harley Davidson Sportster 1000, achetée par Pagny lors d’un séjour en Floride et offerte à Vanessa. C’était du temps de leur relation.
Bien que ce bolide aurait coûté une fortune à son ex, Vanessa Paradis, désormais mariée avec Samuel Benchetrit, n’est pas une fan de moto et n’a jamais accepté de rouler avec ce cadeau.
Pourtant, selon les dires du journaliste dont les propos sont repris par France Matin, cette moto serait un véritable bijou pour les amateurs de deux-roues.
Bien que les fans de Vanessa Paradis la connaissent pour son style bohème et sa personnalité rebelle, il semblerait que cette icône de la mode ne soit pas une grande amatrice de moto.
Malgré cela, elle "continue d’inspirer des générations de fans avec sa musique et ses films, et reste une figure emblématique de la culture française", a indiqué la publication.