Les confidences de Timothée Chalamet dans une récente interview auraient irrité Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis, alors que l’acteur a lancé une petite pique à Johnny Depp.
La relation de Vanessa Paradis et Anna Mouglalis, l’ex de compagne de Samuel Benchetrit, ne serait toujours pas apaisée, et les deux femmes s’éviteraient autant que possible comme la peste.
Et ce serait une manière de ménager Samuel Benchetrit et d’éviter de le mettre « dans l’embarras ».
Si le réalisateur de 45 ans est marié avec Vanessa Paradis depuis juin dernier, il demeure très proche de la mère de sa petite Saül. « C’est la famille », avait-il déclaré lorsqu’il avait été interrogé sur relation Anna Mouglalis.
Comme le rappelle ’Public", pour le rassurer, les deux ex amies auraient tout de même accepté d’apparaitre au début de l’année au même défilé Chanel, sans pour autant s’adresser la parole.
La maman de Lily-Rose était au premier rang pour soutenir sa fille, tandis que sa prétendue rivale était placée à quelques pas d’elle.
Les rancoeurs seraient cependant toujours tenaces et la chanteuse reprocherait toujours à son ex amie d’avoir brisé le couple qu’elle formait avec Benjamin Biolay.
Ce dernier s’était confié sur escapade extra-conjugale lors d’un entretien avec ‘Le Parisien’.
‘Ce n’est pas la presse people qui fait la loi. Surtout pas dans la musique. Après ils arrivent quand même à faire du mal aux gens. Leurs choix éditoriaux se font au mépris de la vérité. On m’a déjà maqué avec Carla Bruni, ce n’est pas la première fois qu’on raconte n’importe quoi sur moi’, répondait-il tout d’abord.
Ces articles devraient vous intéresser :