Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.
Comme le rapporte ’Closer’, Vanessa Paradis doit sans doute se plonger dans le passé grâce aux mimiques de sa fille Lily-Rose Depp, qui lui ressemble de plus en plus.
Dans un article intitulé « un air de Paradis », l’hebdomadaire people a commenté la Une de l’édition australienne du magazine ’Vogue’.
« Si l’actrice et top travaille à se faire un prénom, la jeune femme de 19 ans ne peut en rien renier ses origines : en couverture du Vogue australien, elle est le portrait craché de sa mère Vanessa Paradis au même âge », indique la publication dont la Une est consacrée à Brigitte Macron.
« Grands yeux, moue boudeuse et lèvres pulpeuses :
on se croirait de retour dans les années 1980. De quoi voir la vie en rose, en Lily-Rose ».
Par ailleurs, on comprend enfin la raison pour laquelle Vanessa Paradis n’a pas fait d’apparition à la fashion week-end parisienne.
Et on pensait qu’elle refusait de faire de l’ombre à sa fille actuellement à l’affiche de deux films « L’homme Fidèle » et « Les Fauves », mais il n’en est rien. Elle s’est envolée à Los Angeles pour y rejoindre son fils Jack, qui se retrouvait bien seul depuis suite à la décision de Johnny Depp de poser ses valises à Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :