Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.
Même si sa popularité est en baisse suite à la crise des Gilets Jaunes, ce mouvement mobilisé à la base contre la hausse des taxe sur les carburants, Brigitte Macron peut toujours compter sur le soutien des femmes. Elles sont 73 % à la soutenir.
D’après une sondage réalisé pour le compte du magazine Closer, qui dévoile des détails dans son édition du 1 er février, la première dame est soutenue très massivement par les femmes.
Elles sont en effet 73% à lui apporter son soutien et déplorer les attaques à son encontre.
« les femmes condamnent ainsi massivement ces railleries », à l’encontre l’épouse d’Emmanuel Macron. Il faut dire qu’elle est souvent cible à cause de son âge. Sa différence d’âge avec son mari est souvent raillée par les humoristes, et commenté les adversaires politiques du chef de l’Etat.
« Un climat de solidarité qui rappelle celui de l’élection de son mari, lorsque de nombreuses voix féminines s’étaient élevées pour la défendre.
Cela suffira-t-il à redorer son blason ? L’avenir le dira. Mais plus que jamais, l’ex-prof de Français doit en tout cas préférer les lettres aux chiffres », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :