Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.
Vanessa Paradis s’est confiée cette semaine lors d’un entretien accordé au "Journal de France". dans le cadre de
la promotion de son dernier film "Un couteau dans le coeur", sorti cette semaine sur nos écrans.
VSD affirme que Vanessa Paradis et son homme s’apprêtent à donner une nouvelle impulsion à leur idylle, après un an de relation passionnelle.
Alors que Vanessa Paradis n’était pas obsédée par la bague au doigt, elle semble avoir changé d’avis en acceptant d’unir sa destinée à celle de son compagnon le 19 juillet prochain à l’île de Ré.
L’endroit choisi par le couple pour célébrer cette union est la somptueuse villa appartenant à une décoratrice, Laurence Simoncini, l’ex femme de Marc Simoncini, le richissime créateur de Meetic. » il s’agit d’une belle demeure de 900 mètres, dessinée par l’architecte André Blanchet.
Interrogée à ce sujet par le "Journal de France", l’ex de Johnny Depp dont le fils serait actuellement malade, a botté en touche.
"Ne comptez pas sur moi pour évoquer ce sujet car je ne le fais avec personne. Quant à cette information (un mariage avec Samuel Benchétrit), je ne la confirme pas, cela relève de ma vie privée et je n’aime pas qu’on m’interroge dessus. Je peux juste vous dire que Samuel est un véritable artiste, un être plein d’humanité, de sensibilité et de tendresse", dit-elle.
Et de poursuivre : « Il sait écouter, il a les mots justes, c’est un homme de coeur. Et comme tous les créateurs, il est à la fois passionné, tourmenté, et toujours en éveil ».
Ces articles devraient vous intéresser :