Bertrand Chameroy, bien avant de se rapprocher d’Anne-Elisabeth Lemoine, avait partagé des détails sur sa vie sentimentale, confirmant qu’il était en couple depuis plusieurs années avec une certaine Marie. Cette révélation a été faite lors d’un...
Si Samuel Benchetrit a réussi à se faire accepter de la famille de sa femme, et plus particulièrement de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, Vanessa Paradis, c’est aussi le cas de cette dernière.
La chanteuse de 46 ans, qui a été filmée au début de la semaine à Los Angeles, où elle célébrait dans l’intimité l’anniversaire de son fils Jack, est comme une seconde maman pour sa belle-fille, Saül.
Une petite revanche sur Anna Mouglalis , son ennemie intime.
Une photo prise l’an dernier dans le sud de la France confirme en effet que Vanessa Paradis a très bien réussi à se faire accepter de la fille de son mari réalisateur, issue de la relation de celui-ci avec Anna Mouglalis.
Cette dernière avait trahi Vanessa Paradis en s’entichant de Benjamin Biolay , l’homme qui partageait sa vie à l’époque.
Après des mois de rancoeurs tenaces, Samuel Benchetrit aurait finalement réussi à les réconcilier, rapportait le magazine ’Public’.
Les deux ex amies auraient tout de même accepté d’apparaitre au début de l’année au même défilé Chanel, sans pour autant s’adresser la parole.
C’était déjà une première étape !
Ces articles devraient vous intéresser :