Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.
Lors de son séjour à Los Angeles, pour y rejoindre son fils Jack, qui célèbre son 17 ème anniversaire, Vanessa Paradis a été ’tournée en dérision’ pour son geste d’affection.
Malgré son emploi du temps très chargé, en raison des préparatifs de sa tournée estivale, la chanteuse de 46 ans a mis le cap sur la Californie, où elle passe une partie de l’année. Ses deux enfants y sont installés. En l’absence de Johnny Depp, occupé par ces tournages dont un au sud de l’Angleterre, ce serait à elle d’assurer l’intendance.
Et alors qu’elle a préparé le gâteau d’anniversaire de son fils ’avec amour’, comme le confirme une vidéo dévoilée par un compte de fan sur Instagram, l’une de ses phrases a un peu été tournée en dérision.
Vanessa Paradis a lancé à son fils de 17 ans, qui se plaignait de ne pas avoir son fruit favori, lui lance : « fait un voeu mon amour ».
« No Peach (pas de pêche)" ? and Vanessa "Fais un vœu mon amour », est-elle moqué.
L’ambiance en tout cas est joviale.
Par ailleurs, Vanessa Paradis ne badine jamais lorsqu’il s’agit de ses enfants.
« La mère que je suis est capable de violence par amour et protection de mes enfants », disait-elle. Et d’ajouter : « Et puis faire des concerts, tenir toute une équipe, quand on est une femme, ça demande de la poigne si on veut se faire entendre ! ».
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :