Dans son autobiographie intitulée "Pagny par Florent", Florent Pagny laisse entendre que le rêve de Vanessa Paradis avec Johnny Depp aurait été brisé. Selon lui, la chanteuse aurait aimé accoucher de son premier enfant en pleine forêt, une idée qui aurait été inspirée par Nathalie Cardone lors d’un repas durant le tournage de "La Fille des collines ».
Il s’agit d’un long-métrage dans lequel Florent Pagny jouait aux côtés de Nathalie et Tchéky Karyo. Bien que Nathalie Cardone n’ait peut-être pas mené à bien son projet de donner naissance dans la forêt, Vanessa Paradis aurait été impressionnée par cette idée. Finalement, Lily-Rose Depp, le premier enfant de Vanessa Paradis et Johnny Depp est né à l’hôpital américain de Neuilly.
Florent Pagny raconte également que Vanessa Paradis était ravie de se trouver sur le tournage, elle qui rêvait de faire du cinéma comme son idole Marilyn Monroe. Toutefois, le tournage n’était pas une mince affaire car il y avait de nombreuses personnalités fortes et assez barrées, ce qui créait une certaine tension sur le plateau.
En parlant de Nathalie Cardone, Florent Pagny révèle qu’il a récemment fait la connaissance de son fils Jim Bauer, un des candidats de la saison 2021 de The Voice, et qu’il ignore si ce dernier est né sous un grand chêne. Mais une chose est sûre, il est bourré de talent, conclut-il.