Florent Pagny confirme que tout irait pour le mieux dans sa guerre contre le cancer des poumons qu’il combat depuis deux ans. Et il est d’ailleurs actuellement au salon Prestige auto Beaune.
Florent Pagny a révélé dimanche dernier sur France 2 qu’il était de retour en chimiothérapie, confirmant que son cancer du poumon n’était pas guéri. Malgré cela, le coach de The Voice France (TF1) a affirmé qu’il ne lâcherait pas prise.
Et il en avait profité pour balancer sur Vanessa Paradis, désormais en couple avec Samuel Benchetrit. Ce dernier risquerait de se fâcher
Durant cette émission, il a également parlé de son autobiographie intitulée "Pagny par Florent", dans laquelle il évoque notamment son ancienne relation avec Vanessa Paradis, qu’il accuse d’ingratitude, rapporte le magazine Public, qui reprend ses confidences dans sa dernière édition.
Les deux stars se sont rencontrées pour la première fois en 1988, lors d’un voyage à Disney World pour une émission de TF1. Florent Pagny avait alors 27 ans et Vanessa Paradis 16 ans.
Ils ont commencé à se fréquenter et ont emménagé ensemble dans un atelier d’artiste à Paris. Cependant, leur relation s’est dégradée à partir de 1990, année où Florent Pagny a sorti un titre qui a suscité la colère des médias, tandis que Vanessa Paradis continuait de cartonner dans le cinéma et la musique. Elle a finalement quitté Florent Pagny en 1991, et depuis, il semble nourrir une inextinguible rancœur vis-à-vis d’elle, l’accusant d’ »ingratitude dans son autobiographie », disponible en librairie. A force de balancer sur elle, Florent Pagny risquerait de fâcher Samuel Benchetrit. La chanteuse quant à elle, pourtant en pleine promotion de sa pièce « Maman », ne prend la peine de réponde.
Malgré cette relation tumultueuse, Florent Pagny a trouvé l’amour avec Azucena, qu’il a épousée en 2006 et avec qui il a eu deux enfants. Elle est aujourd’hui à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, alors qu’il doit faire face à une nouvelle épreuve avec son cancer. Le chanteur de 61 ans « a affirmé qu’il ne se laisserait pas abattre, gardant toujours le sourire et le franc-parler qui le caractérisent », précise par ailleurs la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :