Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Vanessa Paradis a finalement dévoilé les vraies raisons de sa rupture avec Johnny Depp. Une histoire d’amour qui s’est brisée à cause de la distance et du mal-être de la chanteuse.
Johnny Depp ne fait désormais plus rire Vanessa Paradis, après l’humiliation subie en plein procès. Elle aurait découvert une nouvelle facette du père de ses enfants. Il va ramer pour pour se faire pardonner.
Ce 29 avril, le garde du corps de Johnny depuis 23 ans, Malcom Connolly, a été interrogé en vidéo conférence par l’avocat d’Amber Heard.
Et il a eu droit à une surprenante question. L’avocat lui a demandé s’il avait vu Johnny uriner dans le hall de leur maison, et s’il a vu les organes génitaux de l’acteur.
« Je pense que je m’en souviendrai si j’avais vu le pénis de M. Depp », a-t-il répondu, provoquant un éclat de rire de l’ex de Vanessa Paradis.
Il a secoué la tête en se cachant son visage avec son bras.
Vanessa Paradis qui doit sans doute suivre ce procès, où elle est souvent citée, doit rire jaune.
Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit en a pris pour son grade. Des anciens messages de l’acteur ont été exhumés.
« Mes enfants sont tombés éperdument amoureux d’Amber et cela m’enlève une énorme pression, avait-il écrit. Enfin, à moins que l’extorqueuse française (ex-péta**e) ne tente de leur laver le cerveau contre Amber… Ce qui est imminent, j’en suis sûr ».
Sur les réseaux sociaux, Johnny Depp est accusé d’ingratitude alors que Vanessa Paradis, en dépit de leurs différends, lui a toujours apporté son soutien, quitte à sortir de sa réserve habituelle pour se porter à son secours.
« Je connais Johnny depuis plus de vingt-cinq ans, avait-elle ainsi écrit au juge en 2020, alors qu’il attaquait le journal britannique The Sun en diffamation. Nous sommes restés ensemble pendant quatorze ans et nous avons élevé nos deux enfants. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme étant un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent. Il n’a jamais été violent ou abusif avec moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :