Lily-Rose Depp et sa compagne, la rappeuse 07 Shake, ont fait sensation ce week-end lors d’un dîner au Giorgio Baldi, un restaurant italien branché de Santa Monica.
Si Lily-Rose Depp est supposée se faire rare à Paris, ce serait non seulement en raison projets à Los Angeles, mais aussi pour éviter que sa mère, Vanessa Paradis soit dans l’embarras avec son mari, Samuel Benchetrit.
Ce dernier, comme l’avait rapporté le magazine Voici, était jaloux de leur proximité, raison pour laquelle leur couple aurait implosé durant quelques mois avant de renouer quelques mois plus tard.
Le comportement de Samuel Benchetrit, supposé jaloux de Lily-Rose et Jack, aurait déterminé Vanessa Paradis à prendre le large. Pas question de renoncer à ses enfants, nés de sa relation avec Johnny Depp dont elle est séparée il y a une dizaine d’années.
Une source, citée par le magazine Voici, affirme que l’acteur-réalisateur de 49 ans irrité de ne pas avoir la priorité. Samuel Benchetrit se serait parfois senti parfois à l’écart.
« Une attitude difficile à pardonner pour celle qui a toujours fait passer ses enfants avant tout », a précisé la publication, évoquant pour l’occasion une rupture douloureuse.
Mais finalement, ils sont parvenus à renouer.
Et depuis, Lily-Rose Depp ne reviendrait pas régulièrement en France, et n’a pas assisté au défilé Chanel il y a quelques jours. C’est peut-être la raison pour laquelle elle a pris ses distances.
Ces articles devraient vous intéresser :